Foire de Lyon

Pour sa centième édition, la Foire de Lyon qui aura lieu du 23 mars au 2 avril à Eurexpo, veut séduire les nouvelles générations, et particulièrement les trente à cinquante ans.

Elle sera donc scindée en deux univers, celui de la Maison, et celui du Shopping. L’espace métiers de bouche passera en revue toute la cuisine lyonnaise et française, avec un clin d’œil aux spécialités péruviennes. Puis l’espace innovation fera la part belle aux start-ups et nouveautés.
Pour la première année certaines marques d’ameublement seront présentes par internet, il sera possible d’acheter sur place ou en ligne. « C’est un test, assure la directrice Véronique Szkudlarek, s’il est concluant ce concept ne demandera qu’à être développé ».

Des animations, villages civique, des loisirs, de la famille, des ateliers diversifiés, ainsi qu’un zoom sur Londres, permettront aux visiteurs  de s’informer et de se divertir.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.