Fin des festivités hivernales

Comme depuis de nombreuses années, l’Hôtel Sofitel a reçu pour le goûter, les séniors de l’arrondissement, le vendredi 17 février.
Cet après-midi animé de musique et de chants clôt les festivités hivernales. « Nous avons fait signe à toutes les personnes âgées qui sont venues déjeuner avec nous, dans l’un des dix restaurants qui nous ont reçu en janvier » indique Hélène Carret présidente de l’association des personnes âgées.
Cent quatre-vingt séniors ont ainsi pu apprécier chocolat, café thé ou jus de fruits assortis d’une brioche, dans une ambiance sympathique. « Il y a de nombreuses années que nous convions par sympathie les anciens, avance Elsa l’organisatrice, ceci afin de marquer notre encrage dans l’arrondissement ». Effectivement, les personnes âgées sont très demandeuses de ces moments conviviaux qui comme le relève Yvonne« nous permettent de rencontrer les habitants du quartier dans un cadre différent, et de faire plus ample connaissance ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.