Festival Chants de Mars

 Compte tenu de la situation actuelle et des dernières mesures prises par le gouvernement, l’équipe des Chants de Mars a pris la décision d’annuler sa quatorzième édition qui devait se dérouler du 20 au 28 mars.

La préservation de la santé et la sécurité du public fréquentant ces manifestations ainsi que l’esprit de solidarité doivent prévaloir. C’est évidemment une énorme déception pour les équipes organisatrices, MJC Confluence et Vieux-Lyon, MPT Les Rancy, qui travaillent depuis plusieurs mois pour proposer au public tous ces rendez-vous fédérateurs autour de la chanson actuelle, tourné vers les nouvelles tendances, l’émergence, le jeune public, et la pratique amateur,

L’aventure ne doit pas s’arrêter là, de nouveaux événements et animations collectives seront proposés dans les mois qui viennent, dans l’esprit et la ligne artistique du festival.

Les personnes qui ont acheté un billet pour les représentations payantes peuvent se tourner vers leur point de vente ou revendeurs billetterie web pour se faire rembourser.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.