Fait main !

Aujourd’hui, le tricot redevient tendance, toutes génération confondues, c’est pourquoi Anaïs Viboud a créé il y a cinq ans la marque Ylle, et ouvert une boutique rue Sainte-Hélène il y a tout juste un an, dont elle a souhaité le premier anniversaire, le jeudi 29 novembre.

A partir de laine recyclée, laine, coton, soie, cachemire, mohair etc. Anaïs tricote à la main un grand nombre d’articles. « Souvent nous travaillons sur commande, précise-t-elle, les clientes ont alors bien souvent des pièces uniques ». Le site internet présente les nouveautés, mais il est surtout là pour inciter les clientes à venir à la boutique, pour toucher la matière. « Rien n’est mieux que de la caresser pour se rendre compte de sa douceur, apprécier la qualité, et être ainsi rassuré» poursuit Anaïs qui passionnée par son métier, tricote, tricote et tricote encore dans son atelier, heureusement contigüe à la boutique !  www.ylle.fr

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.