Faire bouger les lignes

La Gymnastique volontaire Perrache Confluence, association qui existe depuis une quarantaine d’année, a tenu son Assemblée Générale le lundi 4 février cours Bayard.

Dynamisme de rigueur

La saison dernière, elle a eu quelques difficultés, mais le vent est reparti dans le bons sens cette année. Ceci du fait d’une politique managériale du bureau qui a redéfini et renouvelé le contenu de certains cours dont certains sont plus dynamiques. « Nous avons un très bon retour de la part des adhérents, indique la présidente Virginie Ladroue, nos actions sont couronnées de succès ! ». En effet, le nombre d’adhérents a augmenté, pour atteindre cent trente-trois, ce qui est un minimum.

Une grosse difficulté de ces deux derniers mois a été la fermeture du gymnase Bayard, mais grâce à la mairie du 2e et à la ville, l’association a trouvé des locaux de substitution le temps que les travaux de remise à neuf soient effectués, et depuis une semaine elle a réintégré ce gymnase flambant neuf !

Les adhérents, dont beaucoup de femmes mais quelques messieurs cependant, sont le nerf de la guerre, plus il y en aura, mieux le club se portera !

Afin de gagner de la visibilité, l’association a décidé de sortir de son cadre en proposant des rendez-vous fitness au centre commercial Confluence, en s’inscrivant dans le projet Trait d’Union monté par la ville, et en participant à Tout l’monde dehors en juillet prochain.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.