Expo France 2025

Pour soutenir la candidature de la France à l’Exposition Universelle 2025, une exposition se tient jusqu’à dimanche soir, sur la place Bellecour.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Elle a une dimension d’avenir dans lequel nous avons capacité à nous projeter en révélant des innovations. « Nous avons besoin que les forces vives de l’économie se mobilisent autour d’un projet, indique Georges Képénékian premier adjoint délégué à la culture, on gagne lorsqu’on est rassemblé ».

Lyon s’engage dans l’aventure, et propose à chacun de venir apporter son soutien, car les premiers acteurs de cet élan, ce sont les citoyens.. Qu’ils soient étudiants, entrepreneurs, élus, tous peuvent se mobiliser pour faire avancer ce projet qui n’appartient pas exclusivement à la ville de Lyon, mais à la France entière. En effet,  il s’agit d’une approche nationale ; si le cœur de cette exposition serait Paris, chaque grande métropole déclinera sa thématique et pourra  ainsi rayonner à travers la planète, d’autant que cela permettrait aux visiteurs étrangers de profiter de la richesse des territoires. La France souhaite en 2025, donner rendez-vous au monde !

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.