Etre à l’écoute !

Les avocats aiment le papier, ils ont des difficultés à évoluer. Parmi les trois mille six cents avocats lyonnais, seuls 15% ont un site internet ! Pourtant la légaltech, technologie au service de la justice, se démocratise

Avocats dans la poche

Les avocats sont au cœur du domaine du droit. Il est souvent difficile d’obtenir un rendez-vous à brève échéance, et pour beaucoup de citoyens les prix sont élevés. Pour contrer cela, la société Visio-avocats a imaginé, et elle est la seule à Lyon et en France, digitaliser ce métier.

@ D.R.

Ce nouveau procédé consiste pour le client, à se rendre sur une plateforme sur laquelle sont inscrits un certain nombre d’avocats, une centaine à ce jour, œuvrant dans tous les domaines, d’en choisir un avec qui il aura un entretien de trente minutes en vis-à-vis sur internet, ordinateur ou smarthphone, totalement sécurisé et pour un prix tout à fait modique, il est dans le cabinet sans l’être.

« Nous proposons un service de mise en relation, indique le créateur Vincent Durand, et invitons les avocats à s’inscrire sur la plateforme ». En effet, cette solution vertueuse est bénéfique pour l’un et pour l’autre ; l’avocat mis en avant acquiert de la visibilité et de la clientèle, de son côté le client a un entretien rapidement, et paie moins cher pour un premier conseil ! www.visio-avocats.com

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.