Esprit de proximité

Rachetée en 2013 par Le groupe Citya Immobilier qui détient deux cent vingt agences en France dont six à Lyon, la régie Barioz désormais Citya Barioz, dont l’inauguration a eu lieu le mercredi 9 octobre, est venu s’installer à la Confluence, cours Bayard.

Epaulée par un grand groupe, cette agence, l’une des plus grandes de France par son chiffre d’affaire, indépendante et autonome, fait de la transaction, de la location, de la gestion et est syndic de copropriétés. « Les produits entrent et sortent à grande vitesse, reconnait le directeur Pierre-Yves Gaucher, le marché est très tendu ».

Cette implantation dans un quartier dynamique et en pleine expansion, convient parfaitement à cette équipe de quarante-neuf personnes, qui chacune a une attention particulière pour ses clients, et tente de travailler avec beaucoup d’humanité.

« L’immobilier est un métier de proximité poursuit le directeur, il faut savoir être proche des clients, et des biens que nous gérons ».

Citya Barioz Immobilier contribue désormais à l’animation de la Confluence.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.