En marche !

Un nouveau tour opérateur, Allibert Trekking, spécialisé dans les circuits de randonnée, marche à pied, vélo, ski de fond, est depuis peu situé rue du Griffon.

Il s’agit d’une agence d’une société nationale dont le siège est depuis quarante ans à Chambéry. Jusqu’à ces derniers temps, vu la proximité, elle n’a pas jugé bon d’avoir une implantation lyonnaise. Cependant, étant donné le nombre de clients venant de la cité rhodanienne, elle a décidé en 2016 de venir dans la presqu’ile.

« La randonnée est dans la mouvance actuelle, précise le responsable Alban Roger, lors de l’inauguration le jeudi 12 janvier, les gens aiment marcher dans la nature, au grand air ». Aussi, des circuits d’un minimum de quatre à six jours sont-ils organisés tout au long de l’année, en France, en Europe et dans le monde entier. « Je pars régulièrement avec eux, c’est très bien organisé, et permet de faire des découvertes, des connaissances, et d’aller à la rencontre de cultures différentes » indique Olivier qui comme de nombreux autres clients, est ravi qu’Allibert Trekking se soit décidé à venir à Lyon !

contact: lyon-presquile@

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.