En faveur des syriens

Une marche, de la place de la Comédie à Bellecour, organisée le samedi 30 avril par l’association Alwane en hommage au peuple syrien le, a rassemblé une centaine de personnes.

Le régime criminel syrien a préparé le chemin de Daech en libérant des dirigeants islamistes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Nous voulons sensibiliser les lyonnais sur les catastrophes qui se passent là-bas, indique le président Hassan Abdalrahman réfugié politique, car la communauté internationale fait en sorte que cela ne s’arrête pas, c’est une guerre entre les puissants, sur notre terre ».  Des intérêts économiques et politiques sont en jeu, et ce sont les populations qui trinquent. Les enfants sont les premières victimes, pas de scolarisation, pas de soin

On estime à cinq cent mille le nombre de personnes tuées en Syrie, tous ces morts méritent un hommage ! L’association, créée en 2012 à la demande des Syriens, envoie entre quinze et vingt mille euros chaque année, afin de contribuer au soutien de ces populations.

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.