En faveur des enfants

Le Rotary a remis un chèque de huit mille cinq cents euro à l’association Orchidée qui s’occupe et réalise les rêves d’enfants gravement malades, le mercredi 3 février à la mairie du 2e arrondissement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pendant toute la durée du Marché de Noël, soit vingt-six jours, quinze clubs Rotary et quatre Rotaract, se sont relayés dans le chalet mis à leur disposition par Rhône-Alpes Gourmand, pour assurer le bon déroulement des séances de photos. « Deux mille deux cents personnes sont ainsi venues se faire photographier aux côtés du Père Noël, assure Daniel Reicherts coordinateur de cette action, le record a été cent cinquante-trois photos en une journée ». Malgré le contexte difficile et la suppression de la Fête des Lumières, le chèque est d’un montant équivalent à celui de 2015, remis à une autre association. « Notre budget est de cent mille euros, indique Yves Barou trésorier d’Orchidée, cette somme qui va nous permettre de réaliser plusieurs actions, est la bienvenue ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.