Elément central

Le Pôle de compétitivité grenoblois Minalogic disposant d’une antenne à la Confluence, qui accompagne ses adhérents dans leurs projets d’innovation et de croissance, a organisé sa journée de rencontre annuelle, le jeudi 12 décembre à l’Embarcadère.

Uniquement axé sur les technologies du numérique, ce pôle, réseau des acteurs – laboratoires de recherche, écoles d’ingénieurs, PME, start-ups etc. – a pour objectif d’accélérer le déploiement de l’innovation sur le territoire. Il possède une expérience unique sur l’ensemble des technologies du numérique et tente de valoriser les savoir-faire régionaux. « Nous connaissons parfaitement le marché, indique Marie Thiery chargée de communication, et de ce fait faisons le lien entre les différentes entreprises, quel  que soit leur secteur d’activité, qu’elles soient au début ou au bout de la chaine ». Pour ce faire, le pôle les oriente  vers les acteurs de l’écosystème, pour plus de business et de croissance !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.