Ecole de la vie

A l’initiative du Comité Régional Olympique et Sportif Auvergne-Rhône-Alpes, une cérémonie de remise de trophées a été organisée le jeudi 5 septembre à l’Hôtel de Région.

Ces distinctions récompense et honore les meilleurs sportifs ou handisportifs amateurs de haut niveau, qui ont été plus de cent trente à candidater dans les différentes catégories. « Ces candidatures de qualité montrent la richesse et le niveau élevé des athlètes » reconnait le président Christian Levarlet

Treize trophées, touchant de multiples disciplines individuelles ou collectives – tennis, canoë Kayak, gymnastique, athlétisme, escrime, natation, ski, basket, rugby  …  –  ont été remis a des jeunes qui ne doutent pas que le sport est plaisir et liberté.

De son côté, la Région accompagne et soutient les sportifs, valides ou handicapés, dans leur quotidien, afin qu’ils trouvent leur place dans la société.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.