Ecarter la solitude

Durant cette période de confinement, source d’inquiétude et de solitude pour les personnes âgées, La Poste se mobilise et contribue à rompre l’isolement en rendant gratuit son service de lien social « Veiller sur mes parents ».

Lancé en 2017, ce service propose une visite régulière par le facteur aux seniors, discussion conviviale à domicile ou par téléphone, selon ce que préfère la personne, ainsi qu’un compte rendu des visites aux proches qui ont souscrit à l’abonnement. 9 000 clients.

@ Groupe la Poste

Pendant toute la durée du confinement, une visite hebdomadaire de lien social est offerte à toutes les personnes qui souhaitent en bénéficier ; le facteur applique les mesures sanitaires pour protéger son client. A noter que pour les personnes déjà clientes, les visites du facteur deviennent gratuites, elles ne seront pas facturées sur la période de confinement.

Pour se renseigner et bénéficier du service : par internet : www. laposte.fr/veillersurmesparents ou par téléphone au 0800 000 011 (service gratuit + prix de l’appel).

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.