D’une expérience au terrain

Les Mamans Poules, Coffy Shop situé rue Sainte-Hélène proposant de la cuisine bio et locale, particulièrement adapté aux familles car il intègre un espace jeux pour enfants, a été inauguré le mardi 6 juin.

Les fondatrices, Anne-Laure Henry et Cléa Raffin ont une expérience de jeunes mères de famille en ville, et se sont rendu compte qu’il n’existe pas de lieu vraiment adapté aux petits, elles ont donc ouvert cette structure originale. « Notre cible est les enfants de zéro à trois ans, indique Anne-Laure, ils demandent plus d’attention que les plus grands ». Des ateliers qui s’adressent à la fois aux enfants et aux parents, sont organisés au cours de la semaine, ainsi que des ateliers de parentalité pour lesquels il y a une réelle demande, donc un besoin ! « Cet espace est un lieu de rencontre entre parents et enfants, au moyen d’activités, c’est génial » avoue Emilie qui comme son fils de deux ans éprouve un grand plaisir chaque fois qu’elle entre dans cet espace, car chacun y trouve son compte.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.