Du très lyonnais !

L’Hôtel Simplon situé rue Duhamel, repris en juin dernier par le propriétaire de l’Hôtel Globe et Cécil a pendu la crémaillère le jeudi 28 septembre.

« Désormais, nous nous inscrivons dans une aventure collective, assure le patron Loïc Renart, nous voulons, étant donné la concurrence des sites internet, nous recentrer sur la vie locale de cet établissement, et jouer sur la proximité, afin de créer une identité commune avec le Globe et Cécil. Loïc Renart veut lui donner un dynamisme nouveau. Pour ceci, les quarante chambres vont être refaites dans un esprit lyonnais, épuré et sobre. « Nous voulons créer une ambiance, que les clients et les habitants du quartier se rencontrent ». La restauration sera assurée par Les Petites Cantines, organisme de cuisine participative, qui va s’installer dans les lieux. La devise de l’établissement est « l’hospitalité avant tout et l’authenticité incarnée ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.