Du sirop au vin !

Deux amoureux du vin et du terroir, Alice et Mourad issus du milieu pharmaceutique, ont ouvert rue Franklin, le Bar à Vins La Tâche, qui a été inauguré le samedi 14 décembre.

Avant de se lancer dans cette aventure, ils ont voyagé pendant cinq ans dans toutes les régions de France pour découvrir les terroirs et leurs différentes offres. « Nous avons beaucoup appris sur les accord mets vins, et ce que l’on peut en tirer » indique Alice. Aussi organisent-ils des apéritifs tendance,  agrémentés de vins parfumés et gouleillants venant de toute la France. Reste cependant à introduire les Bordeaux, ce qui ne saurait tarder !

Les deux fondateurs ne se contentent pas de servir, mais apportent une réelle explication sur les vins, sur la filière vinicole.  « Au contact des vignerons, nous avons ressentis de réelles émotions que nous essayons de transmettre à nos clients » assure Mourad

Fort d’une clientèle essentiellement locale, ce Bar à Vin ouvert aujourd’hui de 18h à 24h, envisage d’offrir un plat du jour à midi.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.