Donner envie d’agir

Dans un mois, les 17 et 18 octobre prochains, aura lieu à la Sucrière, le 7e Congrès National du Bâtiment durable dont l’objectif est de sortir des sentiers battus.

En effet, au cours de ces deux journées qui vont fédérer l’ensemble des acteurs de la filière de la construction durable, il sera présenté ce qui a trait à l’innovation collective dans les territoires, dans le domaine du bâtiment, à travers des ateliers, des conférences, des échanges et des visites sur le terrain. « Nous avons misé sur l’échelle humaine pour que chacun puisse s’y retrouver » indique Véronique Dufour directrice de Ville Aménagement Durable. L’ensemble de la chaine du bâtiment sera représentée de manière à ce que toutes les entreprises trouvent leur intérêt. « Il s’agit d’un rendez-vous annuel incontournable pour les professionnels de la filière » affirme Marie Soriya Ao du cluster Eco-énergie. Le millier de professionnels attendu pourra bénéficier de l’expertise de plus de soixante-dix intervenants qui présenteront le côté environnemental,  mais aussi le développement économique en découlant.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.