Devenez acteurs de la forme

L’activité physique est recommandée pour la santé. Afin de toucher les différentes catégories de populations, jeunes, adulte et sénior, un Village de la Forme, où il était possible de s’initier à la danse ou au massage cardiaque, de faire de la marche nordique ou du vélo, ainsi que de recevoir des soins pour le bien-être, s’est tenu samedi 8 octobre place de la République.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Organisée par la Ligue d’Athlétisme Rhône-Alpes et la mutuelle AG2R, cette journée était destinée à sensibiliser la grand public sur la santé et la manière de la conserver. « Nous avons choisi plusieurs modes dynamiques mais accessibles à tous, qui permettent aux visiteurs et aux passants de participer » indique le directeur de la ligue Jérôme Villon.

Durant cette journée, la forme et la condition physique se sont invitées au plus près des lyonnais afin de faire comprendre qu’activité physique et santé sont liées.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.