Déterminer un plan d’action

Lors de son Assemblée Générale le jeudi 1er mars, l’association des commerces de la rue Victor Hugo ACOR, a élu un nouveau bureau dont la présidente est Kelly Ingargiola, patronne de la boutique Perreyon.

L’association s’est donné pour mission de sauvegarder la dynamique commerciale de la rue pendant la période de travaux qui doit démarrer prochainement. Cela veut dire maintenir les animations que sont les illuminations et la braderie, renforcer le dialogue avec les institutions et les habitants, ainsi qu’améliorer l’attraction commerciale de cette artère.

En ce qui concerne la réfection de la rue, aujourd’hui absolument nécessaire, qui doit s’étaler sur dix-huit mois, les travaux doivent être accompagnés d’une communication exemplaire de la part de la Métropole et de la ville, car les commerçants auront pendant toute cette période, besoin d’un appui solide de la municipalité. L’association souhaite rencontrer Fouzia Bouzerda adjointe au commerce et à l’artisanat, le Maire du 2e et les responsables du projet Cœur Presqu’ile afin de déterminer les modalités à mettre en œuvre pendant cette période difficile.

contact: lyon-presquile@orange.fr

?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.