Démarrage en flèche

La semaine dernière, lors de la remise des Trophées du Commerces, Human and Tea, situé rue des Quatre-Chapeaux, a reçu celui de la communication.

Créé en octobre 2016, Human and Tea est une marque de thé dont la boutique porte le nom. « Mais cela va bien plus loin assure le patron Daniel Cotte, nous avons un site web marchand, et des revendeurs agréés dans les domaines de la restauration et du détail ».

Avoir créé une marque est la principale raison pour laquelle ils ont remporté ce trophée, mais le jury a également tenu compte de leur grande mouvance sur internet et les réseaux sociaux qui permet de faire rayonner la marque au-delà de la boutique.

Human and Tea propose une centaine d’origines et de saveurs différentes. Le thé est sur une pente ascendante, son monde est riche et complexe, d’où une offre de plus en plus variée. « Nous développons de nouveaux mélanges en permanence, poursuit le patron, nous voulons donner au thé un positionnement chic et cool ! ». Après une année d’exercice, le bilan est très positif !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.