Déguster en musique !

Un évènement de qualité, Soupe en Scène, qui s’affine d’année en année, est organisé pour la septième édition, du jeudi 24 au samedi 26 janvier place de la République, au profit du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri.

Geste Solidaire

Organisé par l’association Envie d’un sourire, ce festival solidaire qui mêle recettes savoureuses de soupes, concerts et animations, est un moment de partage avec les plus démunis, de convivialité et de générosité. « Ce rassemblement populaire a un vrai état d’esprit solidaire, qui fait son succès » indique le Chef Patrice Bonnot créateur de ce bel évènement caritatif.

Cette année la programmation artistique sera encore plus complète et vibrante tout au long de ces trois journées au cours desquelles quatre mille litres de soupe seront mises à la vente à la louche, au bol ou au litre.

Les recettes permettront d’équiper des cuisines, et d’aider des familles à se préparer à l’avenir. « Il est important de compter sur la générosité du public pour aider les sans domicile » avance Sébastien Guth du Foyer Notre-Dame des sans-abri.

A noter que Soupe en Scène fait partie de la Biennale Internationale du Goût (BIC), évènement grand public associé au Sirha qui commence précisément le 26 janvier, et que le mercredi 23 aura lieu un diner de gala ouvert à tous, à l’Institut Vatel rue Duhamel – réservations : www.envie-dun-sourire.com

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.