De quoi être satisfait !

Une cinquantaine de personnes étaient présentes lors de l’Assemblée Générale du Club Condé, le jeudi 22 mars.

Se faire des relations

Cette association pour personnes âgées, qui lutte contre l’isolement en maintenant plus que jamais la solidarité et le lien social, propose dans une entente cordiale, des activités pour le bien de tous.

La première le restaurant, ouvert les mardis et vendredis, peut accueillir jusqu’à une trentaine de personnes, mais il y en a rarement plus de quinze, ce que déplore la présidente Catherine Basset « Nous commandons quinze repas que nous payons, il est donc nécessaire que les quinze inscrits viennent ». Le fournisseur Prestal a augmenté son prix de un euro. « Nous ne nous en sortions plus, précise la directrice, mais tenons à vous livrer de la qualité, d’où cette petite augmentation ». Le prix du repas a augmenté d’autant. Mille six cent trente-deux  ont été servis en 2017, ce qui est conforme aux autres années, ce nombre évolue peu. « Les personnes sont contentes de savoir que ce restaurant existe, assure Véronique Bauguil adjointe déléguée aux personnes âgées, mais cela ne veut pas dire qu’elles viendront ! » Les autres jours de la semaine, des jeux et ateliers culturels sont proposés, et l’association organise en juin une croisière annuelle, qui est généralement très appréciée. Et la présidente de préciser que venir au Club Condé ne doit pas être un effort car généralement les personnes repartent satisfaites.

contact: lyon-presquile@orange.f

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.