De l’air !

Compte tenu du classement en vert de la région lyonnaise, les parcs et jardins doivent à partir de cette semaine, rouvrir progressivement, avec cependant une grande vigilance compte tenu de la prudence qui reste nécessaire dans cette période.

Afin de permettre aux Lyonnais de profiter à nouveau de ces espaces de nature en ville dans de bonnes conditions, ce sont près de cent cinquante jardiniers supplémentaires qui dès lundi sont à pied d’œuvre, pour l’embellissement et la préparation de ces jardins. Des affiches rappelant le respect des consignes sanitaires seront apposées aux entrées des parcs et dans les allées.

En revanche, les aires de jeux et de fitness restent fermées pour l’instant, en attente des préconisations du Haut Conseil de la Santé Publique permettant de s’assurer de leur accès possible sans risque de contamination accrue de la population.

Le parc de la Tête d’or sera à nouveau ouvert au public à partir du mercredi 13 mai. Les regroupements de plus de dix personnes y resteront interdits, ainsi que l’accès au zoo, au jardin botanique et aux jeux pour enfants.

accès,zoo,

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.