De bonne gamme

Un restaurant traditionnel, La Table d’Ambre,  ouvert depuis début septembre, est venu remplacer la crêperie, 46 rue Franklin.

Le patron, Florent Gilibert, d’abord cuisinier au restaurant Les 3 Dômes du Sofitel, puis à la Pyramide à Vienne, est ensuite descendu sur la Côte d’Azur à l’Oasis à La Napoule, avant d’officier à La Maison Troisgros à Roanne. Fort d’une expérience riche et variée, acquise dans des établissements de renom, il a alors décidé d’ouvrir son propre restaurant. Et ainsi est née La Table d’Ambre, où le poisson et la viande fondants en bouche, sont mis en avant. Il s’agit d’une cuisine raffinée, faite entièrement maison, dans laquelle sont utilisés des produits locaux.

Entouré de Baptiste Carteaux, second de cuisine, et d’Olivier Margoil responsable de salle, ils forment une équipe motivée, dynamique et passionnée, qui vous accueille du mardi au samedi, à midi et le soir. Réservations : 04 72 56 12 76

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.