Dans le gouffre !

Un rassemblement de soutien au peuple palestinien, organisée par Le Collectif pour une Paix juste en Palestine a eu lieu samedi 20 juin, place Bellecour.

Le collectif condamne cette politique colonialiste et criminelle, et appelle la France pays des Droits de l’Homme, qui se rend complice de ces faits, à la suspension de tous les accords économiques, commerciaux et culturel avec Israël, ainsi qu’à boycotter tous les produits en provenance de ce pays qui se veut hégémonique et qui ne respecte absolument pas les palestiniens qui aujourd’hui se tournent vers l’Union Européenne pour qu’elle les soutienne, mais obtient peu de réponse !

L’Etat d’Israël continue de bafouer toutes les résolutions de l’ONU et assassine des enfants et de pauvres innocents ; en vingt ans ce sont quelques trois mille enfants palestiniens qui ont trouvé la mort. Et en plus, le 1er juillet, le premier ministre doit annoncer officiellement l’annexion de la vallée du Jourdain et d’une partie de la Cisjordanie devant l’indifférence de la Communauté Internationale.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.