Curiosité attisée

Suite au succès de ses deux premières éditions, le festival Music’Ly revient cette année pour une troisième fois, vendredi 18 et samedi 19 septembre 2020 sur le campus Saint-Paul de l’Université Catholique de Lyon (UCLy), à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine.

@ Bernard Benant

Sous la direction artistique du Quatuor Debussy, en étroite collaboration avec les équipes de l’UCLy, cette manifestation pluridisciplinaire est organisée depuis son origine par des étudiants de différentes filières d’études relatives au milieu culturel telles que l’EAC Lyon (École d’Art et Culture) ou encore l’Université Jean Moulin Lyon 3 (qui propose une formation spécialisée dans la gestion de projets artistiques). Au programme de cette troisième édition : aubades de jeunes musiciens, salon du patrimoine musical et des métiers d’art, visites guidées du site historique Saint-Paul, conférences, projections, scène ouverte, animations artistiques… Comme chaque année, ces deux jours de festivités auront comme point d’orgue un concert du Quatuor Debussy, proposé gratuitement et en entrée libre, afin de découvrir la musique « classique » autrement.

Vendredi soir : ciné-concert à 20h, et samedi 10h à 17h30, journée ouverte à tous.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.