Cri d’alarme !

Après les deux suicides de policiers survenus le jeudi  18 avril, ce qui porte à vingt-huit le nombre de fonctionnaires de police s’étant donné la mort depuis le début de l’année, les syndicats ont appelé à des rassemblements devant tous les commissariats de France, et donc ceux du 1er et du 2e arrondissement, le vendredi 19 avril de 11h30 à 12h.

Effectivement, le travail est harassant dans les conditions actuelles. « Nous demandons plus de moyens matériels et humains, ainsi que la prise en compte de nos revendications qui sont légitimes » indique un officier du 2e arrondissement.

L’ensemble du personnel est concerné, quelle que soit les fonctions occupées. La pression mise par la hiérarchie est insoutenable, à quelque niveau que ce soit. Cependant les policiers sont des femmes et de hommes travailleurs, conscients de leurs responsabilités. L’intersyndicale demande que des mesures fortes  soient prises immédiatement.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.