Créer du lien

Une centaine de bénévoles apportent depuis de nombreuses années, leur concours à la mairie du 2e arrondissement, parmi lesquels un certain nombre de « super bénévoles » qui ne comptent pas leur temps, et que les élus ont voulu remercier au cours d’une soirée organisée à l’Imprimerie, place Carnot, le mardi 17 décembre.

La mairie sait pouvoir compter sur eux pour la mise sous enveloppes, la distribution des courriers, le service lors d’évènements festifs etc. Ce bénévolat permet de créer du lien dans l’arrondissement. Les Rendez-vous du maire qui sont distribués toutes les six semaines à vingt-cinq mille exemplaires, permettent aux habitants de se rencontrer et de se connaitre. « Outre le fait que vous nous donnez un sérieux coup de main, reconnait le maire Denis Broliquier, vous contribuez énormément à tisser ce lien social, c’est une chance pour nous de vous avoir ». Toucher tous les habitants de l’arrondissement est un très gros travail que ces « super bénévoles » accomplissent dans la bonne humeur !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.