L’association « Envie d’un sourire » du chef Fabrice Bonnot se mobilise une nouvelle fois le 14 février pour soutenir l’espoir d’un essai clinique contre la maladie Sanfilippo.
Lundi prochain, l’association « Envie d’un sourire » viendra en aide à deux jeunes frères, Eden et Abel, atteints d’une maladie neurologique rare, d’origine génétique, le syndrome de Sanfilippo qui entraine progressivement une régression sévère des acquis psychomoteurs. Afin de rendre l’espoir à la famille, il est primordial de trouver des fonds en vue de financer un essai clinique rapidement. Des recherches prometteuses sont d’ores et déjà en cours. Le faire-savoir et les dons sont primordiaux pour lancer la première phase du projet.

Le chef engagé, déjà à l’origine de « Soupe en Scène », du « Kiosque des Chefs solidaires » et « On bûche pour eux », a répondu une nouvelle fois présent en proposant, le 14 février prochain dans son restaurant « Cuisine et Dépendance » une expérience gustative unique et solidaire en click and collect.
Le menu complet (entrée, plat, dessert) sera vendu 59€TTC dont 10€ seront reversés, systématiquement, à l’association.
Pour participer à cette belle mobilisation : Commande sur la plateforme https://www.kiosque-chefs-solidaires.fr/eden-abel/ Les dons peuvent être également faits directement sur la plateforme.
Retrait au restaurant le jour J en click & collect. Livraison possible en supplément, sur demande.
contact: lyon-presquile@orange.fr