La coupe de la Confluence !

A l’occasion du tournoi de foot organisé le mercredi 20 septembre au stade Alix, par l’association Solidarité Perrache Confluence, le cœur de Lyon a battu derrière les voûtes !

L’après-midi durant, les jeunes se sont affrontés lors de matchs courts mais o combien  entrainants. « Cela permet de les rassembler autour d’un sport sympathique et de constater un certain respect entre eux » indique le président Julien Koré qui remarque que cette année la mixité n’est pas au rendez-vous puisqu’il y a une trentaine de garçons, mais aucune fille.

Ce tournoi annuel, très attendu, se passe dans un bon esprit. « Il y a des gamins qui perturbent un peu reconnait le président, mais je serre un peu la vis et tout rentre dans l’ordre.

Pendant ce temps-là, de l’autre côté de la rue de jeunes dealers, habitués du secteur, sont contrôlés par la police. S’ils venaient rejoindre l’association, ils occuperaient leur temps autrement et beaucoup plus sainement !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.