Coup de pouce

Afin de récompenser de jeunes chefs d’entreprises pour leurs valeurs humanistes, la Jeune Chambre Economique (JCE) a remis mardi 21 novembre, au club Ricard place Louis Pradel, les trophées Jean Gaudry, qui se déclinent en quatre catégories.

Celui du « développement économique » qui a été reçu par la société Aglaé qui s’occupe, à travers des Villages de Recruteurs, de remettre les demandeurs d’emploi dans le système économique.

« Agir pour l’emploi » a été reçu par la société Prismo qui met en valeur le profil des étudiants en vue d’une prochaine embauche.

Celui de la « préservation de l’environnement » a été décerné à la société Eospace, réseau d’expert en performances énergétiques, qui par l’intermédiaire d’entreprises référencées, s’occupe de la rénovation de bâtiments dans une démarche écologique raisonnée.

Celui de l’aménagement du territoire est allé à la société Attom qui propose à travers des solutions innovantes de fabrication, une nouvelle manière d’appréhender l’entrepreneuriat.

« Ces entreprises travaillent au quotidien pour notre territoire, indique le président Benjamin Bayard, cet évènement met en avant leur engagement et leur humanisme ».

Ces trophées donnent un véritable coup de pouce aux établissements qui les reçoivent, et leur mettent un pied à l’étrier !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.