Construire ensemble

Le Carrefour de l’Immobilier organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) et le salon L’Artisan et le Territoire organisé par la Chambre de Métiers (CMA) ayant la même finalité, l’implantation des entreprises et l’immobilier professionnel, les deux institutions se sont rapprochées dans le cadre du CIEL, évènement qui jusqu’à hier devait avoir lieu les 14 et 15 octobre prochains, au Palais du Commerce.

Mais suite aux dernières annonces préfectorales, la CCI est contrainte d’annuler ce salon pour le reporter en juin 2021.

CIEL est le grand rendez-vous de l’immobilier professionnel de l’aire métropolitaine. Son objectif est d’aider les entreprises en recherche de sites, de locaux pour leur développement, ou souhaitant repenser leur environnement au regard des nouvelles exigences sur l’organisation du travail et sur le positionnement stratégique et durable.

« Nous travaillons actuellement à la digitalisation de certaines séquences de la programmation, et notamment la conférence d’ouverture dont le thème est

« Immobilier post-confinement : évolution ou révolution » indique le président Philippe Valentin. Les informations sur ces rendez-vous digitaux seront communiquées sur le site du CIEL dès lundi.

Dans le contexte actuel compliqué, la CCI et l’ensemble de ses partenaires restent très mobilisés pour accompagner les entreprises, les orienter vers les bons dispositifs, et favoriser des mises en relation fructueuses pour le business et pour leur performance.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.