Confluence en fête

Organisé par le Comité d’Intérêt Local Sud Presqu’ile Confluence, à la demande du maire de Lyon, une journée détente a eu lieu le samedi 25 juin au bord de la Saône.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après le traditionnel jambon au foin servi i pour le déjeuner, des activités pour les enfants et plusieurs spectacles, danses folkloriques, gospel, initiation à la salsa, ainsi que des croisières sur la rivière, se sont déroulés au cours de l’après-midi, avant que le jambon au foin ne soit de nouveau servi pour le diner, suivi d’un bal.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Nous avons beaucoup de chance avec le temps précise le président Marcel Brévi, mais nous espérions plus de monde. » En effet, dans la journée l’Euro 2016 a fait concurrence, mais la soirée a été animée ! « Ce genre de fête est très sympathique, avance Séverine qui est venue avec  ses deux garçons, les enfants sont tout excités et ne savent où donner de la tête ». Cette journée plait, anime et promeut le quartier et les rives de Saône. « Nous venions faire des courses à la Confluence, indiquent Audrey et Félix habitant Vénissieux, avons vu cette animation et sommes ravis de prendre part. » Cet évènement avant tout familial, permet de créer du lien entre enfants, mais aussi entre parents.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.