Changer d’attitude et de discours

La treizième édition des Journées de l’Economie (Jéco), organisées par la Fondation pour l’Université de Lyon, qui proposent aux citoyens de tous horizons des clés pour mieux comprendre le monde qui les entoure, auront lieu en visioconférences, contexte sanitaire oblige, les 17, 18 et 19 novembre prochains.

La crise, accélérateur de changement, a un impact social et économique, il faut changer de cap. Ces journées sont un évènement unique à Lyon, qui traite de sujets de fond, et favorise la rencontre d’acteurs qui participent au développement du territoire, elles permettent d’avoir une vision sur les mutations qui se dessinent. Il y aura un après crise, différent de celui d’avant !

Les Journées de l’Économie sont accessibles à tous, gratuitement, sur inscription en ligne : http://www.journeeseconomie.org/ . Il est également possible de suivre les conférences en vidéo simultanée ou différée via la chaîne Youtube des Jéco.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.