C’est la fête !

L’école Gilibert, forte de trois classes maternelles soit soixante-dix-sept élèves, a fait son spectacle de fin d’année le samedi 18 juin. Il était axé sur le thème de l’eau, car les enfants ont dernièrement travaillé sur les sciences, et comme le dit une enseignante « l’eau c’est la vie ! »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les enfants sont heureux dans cette école qui a un petit côté familial, où ils font beaucoup d’activités, encadrés par une équipe pédagogique tout à fait à la hauteur. Mais comme partout, il y a quelques problèmes, d’après certains parents, la cantine ne prend pas suffisamment l’enfant en considération.

 

Danse et chorale ont rythmé la fête de l’école maternelle Alix, le samedi 18 juin. Cette année, les enfants ont eu un beau projet sur le jardinage, qui était le thème retenu pour ce spectacle. Malheureusement la pluie est venue le perturber sans pour cela l’arrêter !OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les familles sont très satisfaites de cette école qui se remplit de plus en plus et qui est très dynamique, du fait des enseignants, mais aussi  d’une bonne équipe de parents qui n’hésitent pas à s’impliquer activement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.