Le centre-ville s’anime

Du jeudi 12 au dimanche 15 octobre, pour la deuxième année, la presqu’ile se dévoile. L’association manager du centre-ville, My Presqu’ile, organise l’évènement « (Re)Trouvailles » afin de toujours plus valoriser et dynamiser le centre-ville, qui offrira de nombreuses animations.

Incontournable lieu de passage aussi bien des lyonnais que des touristes, où commerces, restaurants et lieux culturels sont nombreux, le territoire situé entre Rhône et Saône est le centre historique et touristique de la capitale des Gaules. Avec [Re]Trouvailles, celui-ci prend vie, du bas des pentes de la Croix Rousse à la pointe de la Confluence, toutes les richesses et la diversité de la Presqu’Île s’offrent à nouveau aux Lyonnais, rhônalpins et touristes. Tous les acteurs qui font battre le cœur de Lyon se mobilisent pour des festivités uniques. Au cours de ces quatre journées, Lyon dévoilera fièrement ses atouts ! Laissez-vous emporter par les nombreuses animations, balades, visites et dégustations.

Programme sur www.mypresquile.com

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.