Carré 30

Fondé il y a une vingtaine d’années, ce petit théâtre était axé sur la poésie. Deux décennies plus tard, il a évolué, pour être beaucoup plus généraliste. Sans avoir complètement abandonné les rimes, il s’adresse à un public plus large, et développe un théâtre pour jeunes, avec des créations lyonnaises récentes, contemporaines et classiques. « C’est un lieu très chaleureux qui permet aux jeunes compagnies de tenter leur chance » précise Claire, actrice et auteur. Le président Georges Dru tient  à ce que les spectacles sélectionnés soient de bonne qualité, et suivent le fil rouge que le Carré 30 s’est fixé, c’est-à-dire proposer des spectacles vivants, portés par une réalité culturelle forte. « Ce lieu est très convivial ; innovation, originalité et création, en font un endroit unique » affirme un membre de l’assistance. Chaque semaine un spectacle différent est à l’affiche, ce qui favorise une augmentation de la fréquentation.

???????????????????????????????

A partir de septembre, internet et les réseaux sociaux seront les principaux modes de communication, ce qui permettra à Carré 30 de à toucher les jeunes.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.