Un bureau dernière génération

Depuis le 9 août, la grande poste place Antonin Poncet a rouvert ses portes offrant un bureau modernisé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La poste cherche à répondre au mieux aux besoins et aux attentes de ses clients. L’offre de services  est ainsi désormais plus personnalisée, plus accessible, et résolument numérique. Un espace spécifique pour la clientèle patrimoniale a été créé, ainsi qu’un autre  pour les opérations bancaires. « Nous avons également repensé l’accueil des professionnels qui se fera désormais en un lieu unique au sein de l’espace Entreprises » précise Jean-Pierre Buchaille chargé de communication. D’autre part, la signalétique a été repensée de manière à guider les clients vers les différents univers où de nombreux produits sont proposés sur un mobilier libre-service.

« Bien entendu, poursuit Jean-Pierre Buchaille, les travaux ont été menés de façon à préserver dans le bureau de poste, la fresque classée, symbole du patrimoine culturel lyonnais. »

La Poste de Lyon Bellecour bénéficie de trois nouvelles fonctionnalités : des smartphones pour les postiers, des écrans connectés, et un accès gratuit au wifi, ainsi que des écrans digitaux mis au service de la clientèle, ce qui facilite grandement les opérations.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *