Brioche en grand !

C’est une histoire de rencontre. Loïc Pelletier, après avoir travaillé quinze ans dans l’informatique, et Arnaud Lajarge venant du secteur du tourisme, se sont rencontrés sur les bancs de l’Institut Paul Bocuse, où ils amorçaient leur reconversion. L’amitié les a incités à ouvrir un restaurant ensemble, Le Bistrot Brio rue Franklin, dont l’inauguration a eu lieu le mercredi 24 novembre.

Il s’agit du premier restaurant de France à mettre en scène la brioche, qui est de tous les plats, soit au centre de l’assiette, soit en accompagnement. « Nous avons souhaité offrir à cette viennoiserie une place entière dans notre cuisine » indique Loïc.

La clientèle est très large, ils accueillent des jeunes comme des retraités, suivant les heures de la journée. Les deux fondateurs reconnaissent que le concept plait, et que les clients sont satisfaits. D’ailleurs certains viennent souvent, comme Brice, qui a d’abord été surpris, mais reconnait que les plats dans lesquels la brioche n’est jamais surreprésentée, sont originaux.

Après avoir fait leur place à Lyon, les deux compères n’excluent pas d’étendre le concept ailleurs.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.