Bras de fer Collomb-Broliquier

La salle Lamartine, trouvée en 2004 par Bruno de Carbonnière, ex 1er adjoint à la mairie du 2e,  a été entièrement refaite et est depuis peu ouverte aux associations.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Problème, elle coute chère à la location, soixante euros, ferme trop tôt le soir, et il faut courir à Gerland pour récupérer les clefs ! Pour plus de simplicité, la mairie du 2e demande depuis longtemps d’en assurer la gestion, ce qui semble pour beaucoup être une évidence, mais la ville veut la conserver. « Pourquoi nous ne savons pas assure le maire Denis Broliquier, mais une chose est sûre, Gérard Collomb nous trouvera sur son chemin jusqu’à la fin du mandat, nous ne lâcherons pas ». De l’argent public a été mis dans la réfection de cette salle, pour le confort des riverains, car il n’y avait pas de local municipal dans ce quartier, il est nécessaire que cet argent soit rentabilisé, or comme le relève un membre de Célestin Demain « On ne voit jamais personne dans cette salle » !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.