Bonne humeur et convivialité

Installé pour la 21ème édition sur la Place Carnot, du 1er au 30 décembre, le Marché de Noël  accueille cette année près de cent quarante chalets. Il est devenu au fil du temps le plus grand marché de Noël de la région et l’un des plus importants en France.

Moment de liesse !

« Il est ainsi l’un des événements phares des fêtes de fin d’année, indique Alain Berlioz-Curlet président d’Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand organisateur de l’évènement,  et s’inscrit comme un rendez-vous attendu des quelques cinq cent mille visiteurs ».

Les exposants  viennent des quatre coins de la France, voir même de l’étranger, pour proposer des douceurs de Noel

Le carrousel et le petit train pour les enfants seront accompagnés de la grande nouveauté 2017 : la patinoire du Marché de Noël de Lyon !   où tout au long du mois de décembre, les enfants des écoles, MJC, ou centres de loisirs lyonnais pourront se divertir et découvrir la pratique du hockey sur glace. Et le samedi 2 décembre, ce sera l’arrivée du Père Noël dont la calèche partira de la place Bellecour à quinze heures, descendra la rue Victor Hugo, pour arriver place Carnot un quart d’heure plus tard, et s’installer dans son chalet. Les enfants pourront alors prendre la traditionnelle photo souvenir avec le Père Noël et déposer leur courrier dans sa boîte aux lettres, installée juste devant.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.