Bonjour Lyon !

A l’automne dernier,  TLM a été racheté par le groupe Altice, mais continue à émettre sous son propre nom. A partir du 3 septembre prochain, celui-ci disparait au profit de BFM Lyon Métropole.

Grâce à ses quinze chaines de télévision et à ses quelques mille journalistes, Altice à qui appartient BFM TV, est centré sur l’information. « A Lyon, ce sera le local et la proximité qui sont au centre des préoccupations des lyonnais » affirme le directeur Bertrand Riotord. Cette nouvelle chaine veut couvrir l’ensemble des sujets. Forte de quinze journalistes, elle se propose d’être très souple  et réactive lorsque l’information s’emballe. « Nous arrivons avec une nouvelle offre, une offre différente de celle de TLM, car nous souhaitons être une chaine d’audience et d’influence ! » poursuit le directeur.

En étant au plus près de l’actualité, qui souvent sera retransmise en direct, BFM Lyon Métropole  couvre un bassin de vie de deux millions d’habitants.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.