Bonheur des familles

Suite à l’annulation du marché de Noël, un esprit de rébellion anime les petits artisans, créateurs et producteurs locaux privés de leur stand place Carnot. En cette fin d’année, beaucoup jouent leur survie économique.

Pour faire face à cette situation inédite, la riposte est engagée : de multiples marchés de Noël virtuels émergent sur la toile ; celui de Lyon est en ligne depuis le 29 octobre.

Pour recréer de la féérie dans son marché de Noël virtuel, il est proposé aux visiteurs de déambuler dans des allées et de visiter des chalets virtuels, comme dans la vraie vie.

Des webconférences sont même organisées avec le Père Noël, le vrai ! Les plus jeunes enfants peuvent interagir et lui poser leurs questions.

Pour la première fois, internet va tisser le plus grand et le plus visité des marchés de Noël de France, avec ses deux cent vingt chalets ; deux millions de visiteurs sont attendus !

Sur la toile, tout est permis, y compris défendre Noël et sa féérie.

https://www.lamasterbox.com/pages/marche-de-noel
https://www.lamasterbox.com/pages/marche-de-noel

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.