Boire ce que donne la nature !

Selon la tradition, pour la dix-neuvième année consécutive, la mairie du 2e arrondissement a renouvelé le jeudi 21 novembre, la soirée du Beaujolais Nouveau !

Cet évènement, très attendu des habitants, est avant tout un moment de convivialité durant lequel nombre de riverains ont plaisir à se retrouver. Malgré les inconvénients du centre-ville, stationnement, bruit, la majorité des habitants apprécient la qualité de vie, commerces, transports, proximité, ainsi que la relation qui se tisse au fil des années, entre les uns et les autres,.

Chaque arrondissement de Lyon est jumelé avec un cru du Beaujolais, pour le 2e, c’est le Brouilly. Aussi, la viticultrice choisie venait-elle de cette région, et selon un avis unanime, a offert un vin plus que correct pour du Beaujolais Nouveau !

Cet évènement rappelle aussi que Bellecour est à une demi-heure du Beaujolais, et que les escapades à la campagne sont faciles.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.