Belle aventure en perspective !

La manifestation annuelle des Gadz’Arts, c’est-à-dire des ingénieurs de l’Ecole Nationales des Arts et Métiers, a eu lieu le vendredi 28 août, à l’Hôtel de Région. Les anciens élèves accueillent les nouveaux de première année issus de la région lyonnaise.

Ces jeunes ont des provenances diverses, ce qui permet aux talents d’animer de nombreuses filières professionnelles. « Vous vous préparez à une très belle aventure, assure Jacques Bru, président du groupe territorial de Lyon, vous avez réalisé le bon choix ! » Et ils en sont conscients, et fiers d’intégrer cette prestigieuse école. « Je visais cette école d’abord pour les débouchés qu’elle apporte, indique Emmanuelle, mais aussi pour le lien qu’elle entretient avec le milieu professionnel ». En effet, la dualité théorie-pratique est l’un des points forts des Arts et Métiers. Et puis les valeurs de travail, fraternité, convivialité, solidarité qu’elle propose, enthousiasment les jeunes !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.