Belle action de solidarité

Suite à la mise en place d’un partenariat entre le CASC APPUI et le Secours populaire français, dans le cadre de l’opération « Journée des oubliés des vacances », huit cents personnes de l’agglomération lyonnaise, ont bénéficié de deux journées de détente à la plage, les mardi 25 et mercredi 26 août, à Frontignan au bord de la mer Méditerranée,

En cette période de crise sanitaire qu’affronte notre pays, CASC APPUI, spécialiste de l’entraide humanitaire, a souhaité cette année adapter ses missions en mettant ses compétences et son savoir-faire au service des personnes les plus vulnérables. Les équipes de l’association ont ainsi rencontré la Fédération du Rhône du Secours populaire français, en présence du président et de membres du bureau du CASC du SDMIS, vendredi 17 juillet, afin de convenir des modalités d’un partenariat afin que les familles les plus vulnérables puissent changer d’air et bénéficier ainsi de quelques jours de bonheur ! Une dizaine de bénévoles ont participé à l’évènement.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.