Bel anniversaire !

Même confinée, la boutique de jouets et jeux Poisson d’Avril, située rue Gasparin, souffle sa troisième bougie le 15 avril 2020 !

Bien que le magasin soit fermé, l’équipe continue à fureter pour découvrir des jeux originaux, en priorité de fabrication française ou européenne. Elle écrit chaque jour sur sa page Facebook, qui est même plus fournie et active qu’en période normale et elle prépare d’autres occasions de faire jouer le plus grand nombre dès que cela sera redevenu possible.

« Nous sommes fiers de tous ces joueurs grands et petits qui nous font confiance tout au long de l’année, indique la patronne Catherine Chanove, c’est grâce à eux que nous existons, nous en avons pleinement conscience ». Ce commerce indépendant qui ne ressemble à aucun autre, enrichit et participe à l’attraction de la presqu’ile.

Afin de communiquer son enthousiasme et son souhait de rester en contact avec ses clients, l’équipe a mis en ligne une vidéo, accessible en cliquant sur le lien : https://youtu.be/UObfLVcv2mM 

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.