Au bénéfice du territoire

Deux acteurs de référence dans le Métropole lyonnaise, Lyon Parc Auto (LPA) et la Société d’Equipement du Rhône et de Lyon (SERL) ont signé un partenariat le mardi 3 juillet, aux Cordeliers.

Recherche d’améliorations

L’objectif est de développer des solutions innovantes d’aménagement et de mobilité pour construire la ville de demain. Les deux sociétés vont mettre leurs savoir-faire en commun, pour imaginer des réponses aux défis de l’agglomération lyonnaise ainsi qu’aux attentes des habitants. Ces deux structures agissent  au service de l’intérêt général, au profit du développement économique et  du mieux vivre dans la métropole. Elles travaillent pour le  bien collectif, à la recherche de solutions performantes économiquement. « Ce partenariat nous permettra de mieux accompagner les collectivités, principalement en ce qui concerne la mobilité » soutient Jean-Luc da Passano président de SERL.

Elles vont contribuer à la construction de solutions adaptées aux projets urbains et à l’évolution des attentes et comportements des usagers et habitants de l’agglomération. « Ce partenariat est pour nous une occasion unique de mieux agir au service de la collectivité » indique Louis Pélaez président de LPA.

Enfin, c’est une volonté affirmée de mettre plus que jamais ces sociétés au service du développement de solutions concrètes pour contribuer plus efficacement aux enjeux et aux attentes de la Métropole de Lyon.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.