Art de vivre lyonnais

Le lancement des deux premières marques commerciales de la Capitale des Gaules, « Ville de Lyon » et « Fête des Lumières » a eu lieu le vendredi 19 novembre à l’Hôtel de Ville.

Il s’agit de protéger et de valoriser le patrimoine immatériel de la ville, et de mettre en lumière les savoir-faire locaux, porteurs de valeur. Ceci, à travers des marques iconiques qui font rayonner la cité. Les entreprises admises dans ce Club des Lyonnais, fabriquent ces produits en faisant en sorte qu’ils aient du sens et valorisent l’image de la ville. « Bien entendu il s’agit de sociétés locales, indique Camille Augey adjointe déléguée à l’économie locale, au commerce et à l’artisanat, ce qui nous permet de nous associer au tissu économique lyonnais ». Une quinzaine d’entreprises sont déjà fédérées autour de ce projet qui qui ne demande qu’à entendre d’autres acteurs locaux frapper à la porte.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.